Les Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfendeurs

Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brïll, [Chamy elem]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brïll

Brïll


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37

Brïll, [Chamy elem] Empty
MessageSujet: Brïll, [Chamy elem]   Brïll, [Chamy elem] EmptyDim 31 Mai - 1:04

Bonjour

Je m'apelle Xavier et j'ai 22 ans, j'habite la région Parisienne.

Personnage :

Brïll, Chaman elem/heal/amélio, j'ai un bon stuff pour les trois mais la principale reste la spé elem avec 3 T8 une 25 et les 2 autres en 10 et le reste nax 25.
Je dps à 4 minimum sur mannequin de IF.

Citation :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Br%C3%AFll
Citation :
Brïll, [Chamy elem] Wowscrnshot053009170125.th

Je ne peux pas trop parler du passé de ce compte car je l'es acheté il y a peu, l'ancien propriétaire n'avais plus le temps de jouer Smile plus connu je pense sous le nom de Milkywai.

Je cherche une guilde comme la votre car je veux évoluer tranquillement et sans me prendre la tête avec aucune obligation.
Je suis disponible 3 soirs/semaines minimum.

Je n'es pas tout écrit concernant ma classe mais je sais trés bien la jouer, j'étais auparavant sur Kael Thas côté horde en chamy Wink
J'ai tout down sur wotlk, nax sartha et malygos 10/25 ( sartha 2add en 25 ) jusqu'a Mimiron p4 en raid 10 et en raid 25 4/14.

Merci d'avance à l'intérêt que vous porterez à ma candidature,

Cordialement
Brïll
Revenir en haut Aller en bas
cannamouv
Officier
cannamouv


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Brïll, [Chamy elem] Empty
MessageSujet: Re: Brïll, [Chamy elem]   Brïll, [Chamy elem] EmptyDim 31 Mai - 4:08

salut ba ecoute ta un bon stuff de bonne connaissance jte di plus 1 Wink et surment a bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Canadruide
Admin
Canadruide


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Brïll, [Chamy elem] Empty
MessageSujet: Re: Brïll, [Chamy elem]   Brïll, [Chamy elem] EmptyDim 31 Mai - 12:50

+1 pour ton poste mais dans notre guilde il y aura comméme quelque obligation vue que notre but est le PVE HL mais vue que tu est présent 3 soir pas semaine minimum sa devrait pas poser de probléme il y a 15 jours d'éssaie ou tu ne sera pas prioritaire sur les loot lol! mise a part sa je laisse la parole au off et au Co GM

Surment a bientot IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pourfendeurs-sin.forumactif.org
Brïll

Brïll


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37

Brïll, [Chamy elem] Empty
MessageSujet: Re: Brïll, [Chamy elem]   Brïll, [Chamy elem] EmptyDim 31 Mai - 13:46

Pas de probléme Canadruide, je comprends tout à fais, mon but est de trouver une guilde sympathique avec une ambiance tranquille et je suis tout à fais d'accord avec votre Charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monarchh
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Brïll, [Chamy elem] Empty
MessageSujet: Re: Brïll, [Chamy elem]   Brïll, [Chamy elem] EmptyDim 31 Mai - 16:31

pour moi un gros +1 ce chaman aux 3 t8 a plus de 1000 dps de plus que moi on a eu l'occasion de testé sur poteau ! Very Happy
je me ferais moins chié en raid rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Brïll

Brïll


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37

Brïll, [Chamy elem] Empty
MessageSujet: Re: Brïll, [Chamy elem]   Brïll, [Chamy elem] EmptyDim 31 Mai - 19:47

Merci pour vos réponses Smile J'ai hâte de pouvoir commencer à raider à vos côté, je sent qu'on va bien s'amuser et bien progresser ensemble, à bientôt ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brïll, [Chamy elem] Empty
MessageSujet: Re: Brïll, [Chamy elem]   Brïll, [Chamy elem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brïll, [Chamy elem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfendeurs :: Postulation-
Sauter vers: