Les Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfendeurs

Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dk spé sang reffuser

Aller en bas 
+2
Feanori
Monarchh
6 participants
AuteurMessage
gröumpf
Invité




dk spé sang reffuser Empty
MessageSujet: dk spé sang reffuser   dk spé sang reffuser EmptyMer 27 Mai - 13:36

salut je postule chez vous en espérant faire partie de votre équipe.

présentation irl

je m'appelle christopher j'ai 20 ans et je vie dans le sud de la france , je joue a wow depuis c'est début sur un autre serveur en tan que chasseur allianceu , je pratique la moto cross et la muscu .

sur wow
je me prénomme gröumpf je suis un dk spé sang qui plutôt nouveau sur se serveur , coté stuff je suis épique héro et quelque bleu mais je vous mais se lien pour que vous pussiez en juger par vous même j'espére que les critique ne vont pas fusé ^^

exp hl
j'ai eu la chance de clean mc bwl aq20 zg et un peu d'aq40 apré la sortis de bc j'ai clean kara magthé grull ssc tk et un peu d'hyjal .apré la sortis de la béta j'ai monté un dk sur se serveur pour changer un peu mais durant mon absence ma guilde ses dissoute pour des raison inconnue , j'ai fait quelque naxx 25 jusqu'à saphiron et keltu mais aucun naxx 10 archavon 10 et 25 et malygos 10 et 25 et sartharion 10 25 cette expérience je les acquise avec un amie paladin sur votre serveur du nom de arkälac mais j'ai quand même fait quelque naxx 25 avec mon dk mais comme c'était du pick up je vous dit la galère...... aucun boss de down
sur mes métiers je suis en train de monter forge et minage


mes disponibilités
je serait dispo tous les soir de la semaine de 20h30 a 0h00 sauf le dimanche


je vous est choisie car j'ai envie d'avancer progressivement dans le jeu san etre un no life qui fait que sa des ses journées et apré avoir parler avec monarchh


voila je c'est ma candidature n'est pas terrible mais sa na jamais été mon fort j'espère fair partie de vos rang au plus vite merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Monarchh
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

dk spé sang reffuser Empty
MessageSujet: Re: dk spé sang reffuser   dk spé sang reffuser EmptyMer 27 Mai - 14:48

Salut a toi Surprised

Etant donné que tu es DK et qu'il y en a deja plus que assez dans la guilde je suis entre les 2 mais je pencherais plus pour un +1.
En attente de reponses des autres officiers
Bonne chance pour ton apply cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feanori

Feanori


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2009

dk spé sang reffuser Empty
MessageSujet: Re: dk spé sang reffuser   dk spé sang reffuser EmptyMer 27 Mai - 14:58

Ouais au pire on vire Cannamouv c'est pas le probleme il est trop useless tongue
Non sérieusement je ne sais pas vraiment puisque comme l'a dit monarchh le noob, nous avons déja beaucoup de dk (et de plaqueu en général)
De plus je n'ai pas trouvé le lien vers l'armurerie donc je suis allé voir par moi même et omg j'ai vu deux pieces en cuir !
Bon je ne suis pas dk donc je laisse la décision a ceux qui savent ^^
Je mettrai + ou - 1 apres le passage de canna
Revenir en haut Aller en bas
conon
Officier
conon


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : nord/roubaix

dk spé sang reffuser Empty
MessageSujet: Re: dk spé sang reffuser   dk spé sang reffuser EmptyMer 27 Mai - 17:03

salut merci de tes effort mes comme le disent les autres full dk (-1) desoler
Revenir en haut Aller en bas
fallèone
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 40
Localisation : roubaix59100(pres de lille)

dk spé sang reffuser Empty
MessageSujet: Re: dk spé sang reffuser   dk spé sang reffuser EmptyMer 27 Mai - 17:15

pour moi ça sera-1 car full dk
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cannamouv
Officier
cannamouv


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

dk spé sang reffuser Empty
MessageSujet: Re: dk spé sang reffuser   dk spé sang reffuser EmptyJeu 28 Mai - 17:29

salut a toi ba jsui desoler mes pour moi ce serra moin un car on est assez de dk
jte di bon game a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canadruide
Admin
Canadruide


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

dk spé sang reffuser Empty
MessageSujet: Re: dk spé sang reffuser   dk spé sang reffuser EmptySam 30 Mai - 14:25

dsl pour toi les off on parler bon courage a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pourfendeurs-sin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





dk spé sang reffuser Empty
MessageSujet: Re: dk spé sang reffuser   dk spé sang reffuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dk spé sang reffuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfendeurs :: Postulation-
Sauter vers: