Les Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfendeurs

Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chaman] stuff&tech

Aller en bas 
AuteurMessage
Brïll

Brïll


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37

[Chaman] stuff&tech Empty
MessageSujet: [Chaman] stuff&tech   [Chaman] stuff&tech EmptyLun 1 Juin - 15:24

Voila je voulais créer un topic, pour parler de ma classe, et s'entraider ou parler des améliorations etc...

Tout d'abord la spé élémentaire :

Je suis heureux de voir que notre spé es été up ^^ 5% de dps en plus à un chaman élémentaire niveau 80 buffé par un raid.
C'est vrai que maintenant j'arrive à tenir tête à un rogue ou un hunt vous vous rendez compte ^^
Cap touché est à 265 en spé élém.
Le dps du chaman ce base sur le critique !

http://www.millenium.org/section/81-chaman/article/924-le-chaman-elementaire-et-optimisation-du-stuff-

Patch 3.1.3, bah aucune rubrique pour les chamans, ca va ont à l'habitude de subir ni nerf(encore hereux!) et ni up, et franchement on need grave ! du up..

Chaman amélioration :

Cap touché de 341 soit 13% ( 14% pour la horde ).
Expertise
Le cap à atteindre en expertise est 6.5%, soit 26 expertise ou 214 au score d’expertise.
6.5% est le cap pour ne plus avoir d’esquives, aussi appelé Soft Cap.
Critique / Rafale
On ne peut pas vraiment appeler ça un cap, mais il y a taux de critique théorique à atteindre en raid dans le but d’être « normalement » en permanence sous le buff Rafale. Bien entendu, comme c’est un cap théorique, cela relève du facteur chance sur vos critiques. Il se peut donc, de façon parfaite, que le buff se refresh 5 fois de suite, comme d’autres fois, il peut ne pas se déclencher 4-5 coups d’affilé.
Ce « cap » est donc de 33.33…% de critiques.
C’est le plus simple à atteindre aux vues de tous les buffs raid qui augmentent cette statistique (Totem Agilité, Aura Feral / War, Bok).
27-28% unbuff est donc une bonne base.

Source : millenium.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] stuff&tech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfendeurs :: Addons et Strat-
Sauter vers: