Les Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfendeurs

Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 postultion de moi meme pour integrer cette guilde

Aller en bas 
+2
Monarchh
Feanori
6 participants
AuteurMessage
ramiel
Invité




postultion de moi meme pour integrer cette guilde Empty
MessageSujet: postultion de moi meme pour integrer cette guilde   postultion de moi meme pour integrer cette guilde EmptyMer 27 Mai - 14:25

yop les gens, je me présente : Ramiel, archi mago
spé givrefeu

vu que je sais pas trop quoi mettre dans ce poste, j'attend vos question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feanori

Feanori


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2009

postultion de moi meme pour integrer cette guilde Empty
MessageSujet: Re: postultion de moi meme pour integrer cette guilde   postultion de moi meme pour integrer cette guilde EmptyMer 27 Mai - 14:51

Ramichou ! Il y à un modèle de postulation si tu regarde bien les sujet tu le trouvera ^^
Meme si pour moi c'est +1 de toute maniere puisque je te connais je pense que d'autre apprécieraient de plus ample précisions quand a tes dispo, ce que tu a clean, et pis un peu sur toi IRL quoi histoire de mieu te connaitre tout simplement rabbit
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ramiel
Invité




postultion de moi meme pour integrer cette guilde Empty
MessageSujet: Re: postultion de moi meme pour integrer cette guilde   postultion de moi meme pour integrer cette guilde EmptyMer 27 Mai - 16:27

ok.... vous l'aurez voulu !!!!

(je vais me servire de ce qu'a dit mon camarade Schtrumf ou dans le meme genre)

présentation irl :

de mon vrai prenom Albert, je vis dans une magnifique region qui se nomme Alsace... plus précisément dans ce qu'on appelle "l'Alsace bossue" (si quelqu'un me demande pk ca s'appelle comme ca...)
bréf! j'ai 24 ans et demi, je suis célibataire (j'en profite pour passer un message : beau jeune homme musclé recherche jeune femme 20-30 ans de préference riche et tres tres belle^^)
mes loisirs ce limite a la pratique de WoW et d'autres trucs moins interessant...




présentation IG :

de mon pseudo Ramiel, je suis un mago spé givrefeu (ffb pour les connaisseurs)
mes experiences de jeux... j'ai deja joué avec fea et on a reussi a down quelques boss, ca montre un peu mon skill^^
je joue grosso modo depuis la sortie de WoW. je connais strat baron parcoeur^^
j'ai jamais fait les raid 40 de l'epoque et les raid 25 me sont dans l'absolu inconnu meme si j'ai deja participé a 2-3 trucs...
kara a été torché et retorché, et plus recement naxx^^



mes disponibilités :

on arrive a un sujet un peu délicat... je dirais grosso modo 2 soirs par semaine de 20h à ... et plus s'il le faut^^



les raisons de ma venu :

Je viens d'une super guilde, les holly-snakes (où j'ai rencontré fea ig et irl) mais cette guilde disparait progressivement.
Je cherche une guilde pas trop grande mais qui a de l'ambition et qui se trouve un peu dans les débuts d'uldudu.
Alors que je floodais légerement sur le /2 (mon péché mignon), j'ai croisé féa qui m'a proposé de venir postulé donc voila, vous savez tout Wink


je vous laisse juge de ma présentation (meme si je pense qu'elle est largement plus réussi que celle de Strumphe)
God bless you :p
Revenir en haut Aller en bas
Feanori

Feanori


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2009

postultion de moi meme pour integrer cette guilde Empty
MessageSujet: Re: postultion de moi meme pour integrer cette guilde   postultion de moi meme pour integrer cette guilde EmptyMer 27 Mai - 16:40

J'adore ta présentation mais tu a oublié une chose !
Tu a oublié de mentionner que je t'ai tout appris de ta classe alors que je ne l'ai jamais jouée et que, en /g à l'époque j'était ton maitre absolu ( également tu ne m'a jamais battu en dudu mouarf bon on en a amais fait mais bon ><) +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Monarchh
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

postultion de moi meme pour integrer cette guilde Empty
MessageSujet: Re: postultion de moi meme pour integrer cette guilde   postultion de moi meme pour integrer cette guilde EmptyMer 27 Mai - 16:43

plop a toi mago
très bonne présentation je met un +1 malgres que tu est dispo seulement que 2 soirs par semaine cela risque de poser probleme Crying or Very sad
Je laisse la parole aux autres officiers bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
conon
Officier
conon


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : nord/roubaix

postultion de moi meme pour integrer cette guilde Empty
MessageSujet: Re: postultion de moi meme pour integrer cette guilde   postultion de moi meme pour integrer cette guilde EmptyMer 27 Mai - 16:55

salutation je voie bien ton ambition mes ont recherche un roster de 10 dejas et vue tes disponibiliter sa va pauser des gros probleme question organisation et stuff je met -1 pour tes disponibiliter dsl ;(
Revenir en haut Aller en bas
cannamouv
Officier
cannamouv


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

postultion de moi meme pour integrer cette guilde Empty
MessageSujet: Re: postultion de moi meme pour integrer cette guilde   postultion de moi meme pour integrer cette guilde EmptyJeu 28 Mai - 17:34

salut j avou bonne presentation mes j c est vraiment pa quoi dire car tes disponibiliter c pa tres top apres si tes un ami a fea jdi a voir pourquoi pa essayer
Revenir en haut Aller en bas
Canadruide
Admin
Canadruide


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

postultion de moi meme pour integrer cette guilde Empty
MessageSujet: Re: postultion de moi meme pour integrer cette guilde   postultion de moi meme pour integrer cette guilde EmptySam 30 Mai - 14:35

moi jdit +1 car on a besoins de mago
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pourfendeurs-sin.forumactif.org
Ramiel
Invité




postultion de moi meme pour integrer cette guilde Empty
MessageSujet: Re: postultion de moi meme pour integrer cette guilde   postultion de moi meme pour integrer cette guilde EmptyLun 1 Juin - 11:57

Voila, donc je sais pas trop quoi dire, je sais que mes dispo ne sont pas genial.

La seule chose que je peux vous proposer, c'est de faire un essai avec moi et vous pourrez sans doute mieux me juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brïll

Brïll


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37

postultion de moi meme pour integrer cette guilde Empty
MessageSujet: Re: postultion de moi meme pour integrer cette guilde   postultion de moi meme pour integrer cette guilde EmptyLun 1 Juin - 15:13

Salut Ramiel.

Oui le mieux c'est de tester ig, GL pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postultion de moi meme pour integrer cette guilde Empty
MessageSujet: Re: postultion de moi meme pour integrer cette guilde   postultion de moi meme pour integrer cette guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postultion de moi meme pour integrer cette guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la création de la guilde
» LES PERSOS DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfendeurs :: Postulation-
Sauter vers: