Les Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfendeurs

Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ralentis la cadence

Aller en bas 
AuteurMessage
Eratum




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Je ralentis la cadence Empty
MessageSujet: Je ralentis la cadence   Je ralentis la cadence EmptyVen 22 Mai - 6:29

Voila, comme indiqué ds le titre j'ai décidé de diminuer WoW.

Ca s'explique principalement par ma volonté de passer plus de tps avec ma copine, et me remettre en route vers le monde de l'emploi.

L'idée d'une guilde avec comme noyau dur des amis surtout s'ils sont IRL est qd mm très bonne, et pour être franc quand je suis venu chez vous je n'avais aucune vue sur le Pve HL, j'avais juste l'envie de croiser les gens sympathiques que je voyais régulièrement en raid.

Falléone, tu m'as fait la remarque que tu me trouvais distant, je ne m'en suis pas rendu compte et je te présente mes excuses ainsi qu'aux autres membres de la guilde si vous aussi vous avez eu cette impression. J'ai la tête ailleurs en ce moment.

Je vous dirais bien que j'ai passé de très bons moments avec vous en raid, que j'ai bcp aimé l'ambiance, mais tourner ma phrase comme ça, reviendrait à dire que j'arrête complètement ce qui n'est pas le cas. En tout cas, je pense que la guilde est sur la bonne voie, elle commence à trouver un bon équilibre entre qualité de jeu et, climat au niveau de la guilde et des raids.

Sinon j'en profite pour vous dire ce que je ne vous ai pas dit auparavant à savoir, que je vous aime bien. Ca peut paraître banal ou bête mais bon se dire qu'on s'apprécie les uns les autres une fois de tps en tps ça fait pas de mal (et même entre mecs).

Merci, en espérant passer d'autres moments agréables avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ralentis la cadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfendeurs :: Taverne-
Sauter vers: